Publicado en Modelismo

Artesanía Latina présente avec succès ses nouveaux modèles à la Foire Internationale du Jouet de Nuremberg (Spielwarensse)

Avec plus de 45 ans de vie, Artesania Latina, une référence mondiale dans la conception et la fabrication de kits pour la construction de modèles en bois, surtout navals et aériens, a été présente avec succès à la Foire Internationale du Jouet, Spielwarenssem, tenue le le dernier mois de février à Nuremberg (Allemagne).

IMG_1086

 

LES NOUVEAUTÉS DE 2018: FLAMMERS MODÈLES EN BOIS ET EN MÉTAL DE BATEAUX ET AVIONS

La foire sert éminemment à établir des contacts d’affaires et, surtout, à présenter au public les nouvelles en termes de produits. Dans le cas d’Artesanía Latina, la société espagnole a fait connaître dans l’édition de cette année ses nouvelles créations dans le monde de la modélisme: les modèles des avions Sopwith Camel et Messerschmitt BF 109, ainsi que le navire scolaire français Belem, et du remorqueur Atlantic, préparé pour le contrôle radio.

 

Dans l’image, le fantastique modèle métallique de l’avion Messerschmitt BF 109.

IMG_1095

 

Dans l’image, d’autres des belles créations pour cette année présentées dans la Spielwarenmesse: le modèle en bois et metal du biplan Sopwith Camel.

3-4 RETOCADA 2

 

Dans l’image, la grandeur écrasante du modèle en bois Navire Ecole Militaire de France, déjà en vente: Belem 1896.

IMG_1103

 

Enfin, Artesania Latina a présenté un modèle très demandé par nos amis de radio-contrôle: le remorqueur Atlantic.

IMG_1058

 

Des centaines de personnes intéressées sont passées par le stand Artesania Latina, non seulement pour contempler les nouveautés, mais aussi pour se familiariser avec une grande partie du catalogue grâce aux nombreux modèles en bois, tous grands modèles classiques, prêts à bateau à vapeur du Mississippi, la diligence Stagecoach 1848, la frégate française Hermione La Fayette, les caravelles Santa Maria, La Pinta et La Niña, le galion de San Francisco II, l’avion Red Baron, Fokker Dr. I … Et une longue liste de belles créations de l’équipe de design et des modélistes d’Artesania Latina!

 

IMG_1091

IMG_0309

 

Tous ont reçu les explications précises du propriétaire de la multinationale, Michel Martin, qui a participé pleinement à la publication du magnifique catalogue de modèles de haute qualité d’Artesanía Latina, une référence absolue pour la modélisme dans toute la planète.

 

POURQUOI ARTESANIA LATINA EXPOSE À LA SPIELWARENMESSE?

Clairement, parce que c’est la plus grande vitrine au monde pour modélisme, ici le «Spirit of Play» est vécu, comme le prône le slogan de l’événement lui-même.

Il suffit d’apprécier les données fournies par l’organisation de la Foire Internationale du Jouet de Nuremberg: plus de 2 900 exposants de 68 pays, dont 895 ne sont représentés à aucune autre foire; plus de 70 000 visiteurs de 130 pays; plus de 1 million de produits et 120 000 nouveautés, dont quatre ont été présentés par Artesania Latina.

Bref, si vous voulez savoir ce qui bouge dans le monde du modélisme et les modèles à construire, la Spielwarenmesse est une foire à laquelle vous devez vous rendre: nous vous attendons l’année prochaine! Si vous ne pouvez pas y assister, ne vous inquiétez pas, nous vous présentons ici les nouvelles sans se lever de votre siège devant l’ordinateur.

Anuncios

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión /  Cambiar )

Google+ photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google+. Cerrar sesión /  Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión /  Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión /  Cambiar )

w

Conectando a %s