Publicado en Modelismo

Nos modèles du Fokker Dr. I et Sopwith Camel, dans le VIII Concours de Modélisme Statique ‘Ciudad de Leganés’

Artesania Latina a récemment assisté à un autre grand événement pour la famille du modélisme, dans ce cas en Espagne. Dans son intérêt permanent de connaître et de présenter les nouveautés du marché du modélisme, il ne pouvait pas s’absenter du huitième Concours de Modélisme Statique ‘Ciudad de Leganés’, qui s’est déroulé les 16, 17 et 18 mars au Pavillon de Sports ‘Europa’ de Madrid.

 

cartel

 

L’événement, organisé par la Association Modeling Model34 de Madrid, a eu une participation extraordinaire de modéleurs et d’amoureux de maquettes.

 

04

 

Au premier étage du pavillon, en plus, des reconstitutions historiques médiévales à l’échelle, des démonstrations pour apprendre à peindre des modèles et des miniatures, comment réaliser des oxydes dans les véhicules et l’altération dans des navires spéciaux, et qui sont les meilleurs compléments pour les dioramas, autres enseignements. Sans oublier, bien sûr, les fantastiques présentations d’experts en modélisme ou d’un jury du concours du plus haut niveau, parmi lesquels se trouve l’un des modélistes d’Artesania Latina.

 

07. Fokker y Sopwith Junior

 

Comme une curiosité, la figure commémorative du VIII Concours de Modélisme Statique ‘Ciudad de Leganés’ a été une célèbre pour les Espagnols: le Légionnaire de 1960 du Sahara Occidental.

 

figura

 

D’autre part, Artesania Latina a profité d’une telle opportunité avec tant d’amis modèles pour faire connaître deux de leurs plus belles créations: le triplan Fokker Dr.I, l’avion du Red Baron; et le biplan des forces alliées Sopwith Camel.

 

06

 

Les deux maquettes sont fabriqués à la fois en bois et en métal. La grande acceptation de ceux qui s’y sont rassemblés a mis en lumière l’énorme travail accompli par les modéleurs d’Artesania Latina.

 

02

 

En conclusion, les trois jours de développement de l’événement ont servi avant tout aux amoureux du modélisme à se rencontrer et à partager toutes leurs expériences avec la construction de maquettes … Quel beau passe-temps nous avons!

Anuncios

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión /  Cambiar )

Google+ photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google+. Cerrar sesión /  Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión /  Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión /  Cambiar )

Conectando a %s